Billetterie officielle

Roland-Garros

Encore un peu de patience...

En raison d'une forte affluence, l'accès au site est régulé afin de vous garantir une navigation optimale. Vous serez redirigé automatiquement vers la file d'attente à 12H le vendredi 11 septembre 2020 lorsque le site de billetterie ouvrira de nouveau.

CONDITIONS D'ORGANISATION DE ROLAND-GARROS 2020

La Fédération Française de Tennis, éclairée par un comité d'experts scientifiques et en étroite collaboration avec les services de l'Etat, privilégie une option responsable d'organisation en limitant le nombre de spectateurs pour l'édition automnale de Roland-Garros, qui se déroulera du 21 septembre au 11 octobre.


Le stade Roland-Garros, dont la superficie globale atteint près de 12 hectares, sera divisé en trois sites distincts et autonomes intégrant chacun un court numéroté majeur. Leur capacité sera limitée à 5000 spectateurs pour les sites Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen et à 1500 spectateurs pour le site Simonne-Mathieu. Ce dispositif exceptionnel permet ainsi de s'adapter à la situation sanitaire.


Dans ce cadre inédit, les spectateurs auront accès uniquement à la zone du stade correspondant à leur billet numéroté. Aucun billet annexe ne sera vendu lors de ce tournoi 2020. Les épreuves de qualifications se joueront, quant à elles, à huis clos.


Mettez à jour votre navigateur !

Assurez-vous d'utiliser un navigateur à jour (Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge, Internet Explorer, Safari...).
Nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que notre site fonctionnera correctement sur un navigateur obsolète et des problèmes techniques pourraient affecter votre réservation.
Nous vous recommandons également d'utiliser un ordinateur plutôt qu’un smartphone ou une tablette les jours de forte affluence.